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Puis-je commander un autre format que ceux proposés ?

Chez TABLÔ, tout est possible : Nous vous proposons divers formats pour chaque article vendu sur le site. Si vous ne trouvez pas le format que vous souhaitez, envoyez-nous un mail à contact@tablo.ch, et nous ferons tout ce qui est possible pour réaliser votre rêve.

Comment payer par virement bancaire ?

Chez TABLÔ, tout est possible : Nos vous proposons par défaut un moyen de paiement en ligne. Si vous désirez payer par virement bancaire, il suffit ne nous envoyer un e-mail à contact@tablo.ch avec le détails des articles désirés. Nous vous transmettrons ensuite nos informations bancaires. Votre commande ne pourra pas partir en production tant que nous n'aurons pas reçu le paiement par virement. Pensez à bien indiquer la référence de la commande dans le libellé de votre virement.

En combien de temps recevrai-je ma commande ?

La grande majorité de nos articles sont créés à la demande : ils ont donc tous des temps de production qui diffèrent et qui influeront sur votre livraison. Cependant, ces délais sont tous inclus dans les prévisions de livraison données lors de la commande votre article. Une fois la commande passée, les délais de livraison peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés.

Il manque des articles dans ma livraison. Que dois-je faire ?

Si vous avez la moindre question concernant la livraison de votre commande, envoyez-nous un mail à contact@tablo.ch, etnous nous ferons un plaisir de vous aider.

Ma commande est abîmée. Que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un colis ou un article endommagé, n'hésitez pas une seconde : envoyez-nous un mail à contact@tablo.ch dans un délai de 8 jours après réceptio. Indiquez-nous dans quel état votre commande est arrivée et envoyez-nous une ou deux photos des dégâts constatés, ainsi qu’une photo du colis afin que nous puissions éviter ce genre de désagrément dans le futur.

Y a-t-il un magasin que je puisse visiter ?

Malheureusement, pas pour le moment. Nous sommes uniquement disponibles en ligne. Mais la bonne nouvelle, c'est que nous y mettons du cœur pour vous offrir le meilleur du meilleur, 24/24h, et 7/7j ! Cependant, certaines collections de posters sont disponibles dans les boutiques de nos partenaires. N’hésitez donc pas à nous envoyer un mail à contact@tablo.ch et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Puis-je faire imprimer une création personnelle ?

Chez TABLÔ, tout est possible : N’hésitez donc pas à nous contacter par e-mail à contact@tablo.ch pour nous faire part de vos désirs les plus fous.

Puis-je faire créer un poster unique et complément personnalisé ?

Chez TABLÔ, tout est possible : N’hésitez donc pas à nous contacter par e-mail à contact@tablo.ch pour nous faire part de vos désirs les plus fous.

Quelles sont mes diverses options de livraison ?

Les frais de livraison AT HOME à une adresse en Suisse sont de CHF 15.- quel que soit votre produit et la quantité d’article dans votre commande. Nous vous offrons également la possibilité de venir directement retirer votre commande à l’atelier de notre partenaire à Morges (VD) avec l’option PICK-UP.

Puis-je imprimer les posters TABLÔ directement chez moi ?

Chez TABLÔ, tout est possible : En choisissant l’option READY-TO-PRINT dans la taille du produit, vous recevrez un lien de téléchargement sous un délais maximum de 48 heures. Les visuels vous seront transmis en haute définition et aux formats A3, A4 et A5. Vous pourrez-donc les imprimer chez vous sans soucis.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Tant que votre commande n'a pas encore quitté l’atelier, nous pouvons changer votre adresse de livraison. Dès réception de l’e-mail de confirmation par vos soins, aucune modification de commande et demande de remboursementne sera effective. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des articles à une commande préexistante. Cependant, si vous vous trouvez dans une situation particulière, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@tablo.ch et nous essayerons de trouver une solution.